annihilation

"Mes images sont une façon de voyager, d'ouvrir son esprit, de s'éveiller...

La lumière est créatrice, mais cette lumière des cieux n'est pas une lumière proprement dite. Ce n'est que l'éther universel dans toute sa diaphanéité, sa transparence et sa pureté.

L'atmosphère est celle que nous respirons et aspirons, celle qui nourrit nos poumons, qui s'y combine d'action avec la substance éthérée de la lumière, dont nous sommes aussi pénétrés par la vérité : L'atmosphère d'un corps céleste en continuel mouvement sur lui-même.

De la lumière vient la matière, puis l'annihilation. La séparation de deux substances unies pour former un seul tout, est à la vérité, la destruction de ce tout... "

Fifty Shades Of Blue

"Si abstraite est l'idée de mon être et si mon corps s'est écarté loin de ma vue, cet instant me fait néanmoins savoir que tous deux existent et que par le seul fait d'en être conscient, je découvre la sensation d'exister.
Dans mon obstination à ne pas les voir, je mens, je ne vois pas ce que je suis.
Mais du fond de ce triste crépuscule intérieur en lequel je rêve, je me veux être un autre moi-même : plus grand et plus généreux.
Aujourd'hui je suis lucide comme si j'allais mourir.
Aujourd'hui je suis vaincu comme si je savais la vérité.
J'ai vécu, j'ai étudié, j'ai aimé et j'y ai cru, mais je suis demeuré un mendiant.
Je regarde mes haillons, mes plaies, mes mensonges et le mépris de moi-même...
Je veux arracher ce masque qui me vieilli et je veux écrire une nouvelle histoire, une nouvelle version de moi-même pour prouver que je suis sublime et que ma venue en ce monde ne fut pas vaine.
Je me veux généreux, grand et plus réel.
Alors toute la paix de la nature viendra s’asseoir à mes côtés."